Parfois, les seules choses qui vous freinent lors de l’achat de meubles sont les frais d’expédition élevés et l’incapacité à les transporter chez vous dans votre voiture en raison de leur taille.

Chez Famaliving, nous aspirons à rendre la livraison de vos meubles aussi simple et bon marché que possible. C’est la raison pour laquelle nous sommes heureux d’offrir une livraison GRATUITE de toutes les commandes d’un montant supérieur à 3500$ dans toutes les grandes villes du Canada. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre.

La livraison gratuite offerte par Famaliving est une livraison routière standard, au cours de laquelle les meubles sont livrés à un passage d’entrée accessible chez vous, dans l’emballage du fabricant. Si vous vivez dans un condo ou un appartement, vos meubles seront placés dans le hall d’entrée ou dans la zone de livraison désignée. Vous devrez organiser leur déplacement, montage, assemblage et recyclage des emballages.

Le client doit soigneusement inspecter tous les articles reçus, et en cas de constat de dommages sur l’un des cartons reçus, laisser une note sur le formulaire de livraison. Tous les produits Fama sont soumis à un strict contrôle de qualité, mais si vous veniez à recevoir un article défectueux il est nécessaire de nous envoyer une réclamation, montrant clairement les défauts et accompagnée d’une description par écrit afin que nous soyons en mesure de faire à notre tour une réclamation au fabricant. En fonction de la situation, le défaut sera éliminé ou l’article complet sera remplacé.

UNE LIVRAISON LOCALE AMÉLIORÉE

Nous offrons une livraison « améliorée » à nos clients résidant à Montréal.

En ce qui concerne la livraison des marchandises qui requièrent une attention spéciale, notre « service de livraison améliorée » est incontournable. Une livraison améliorée signifie une livraison réalisée dans un esprit de perfection, votre marchandise étant livrée au bon endroit avec un soin et un respect particuliers.

Notre équipe de professionnels est formée pour travailler efficacement et se concentrer sur une « attitude améliorée » envers nos clients, et livrer à la bonne destination à l’heure et dans une condition impeccable.

Lorsque vos meubles sont prêts à être livrés, notre programmateur vous contactera 1 ou 2 jours avant l’expédition pour vous en confirmer la date et l’heure. Pour les commandes passées par téléphone ou email, une empreinte de la carte utilisée lors de la passation de commande ainsi qu’une signature ainsi qu’un document d’identité avec photo peuvent être demandés avant l’expédition gratuite.

Votre marchandise sera préparée pour livraison une fois que le solde de la commande aura été réglé. Plusieurs options sont disponibles pour réaliser le paiement final : par carte de crédit ou de débit en magasin, virement internet, virement télégraphique ou espèces.

Dès la réception de votre commande, veuillez vous assurer que tous les articles achetés ont bien été livrés. Il vous est conseillé de consulter les détails de votre commande avant le départ du personnel de livraison et de les informer de toute différence. En signant le bon de livraison, vous déclarez et acceptez que les meubles ont été inspectés et sont en parfaite condition. En cas de problème avec les meubles ou d’article manquant, veuillez l’indiquer clairement sur le bon de livraison et contacter le magasin dans les 24 heures pour les informer du problème. Veuillez conserver tout le contenu ainsi que les emballages intérieur et extérieur. Si les meubles doivent être échangés, l’emballage d’origine doit être retourné ou des frais supplémentaires seront facturés.

Veuillez préparer votre domicile pour la livraison en retirant tout ce qui pourrait affecter le processus de transport. En hiver, les trottoirs et allées doivent être dégagés de toute neige et verglas. Le passage entre l’entrée extérieure et l’emplacement d’installation doit être libre de tout débris ou obstruction dans la mesure du possible. Les objets tels que lustres, tableaux, tapis et autres objets immobiles doivent être retirés des passages, entrées et espaces de vie. Par ailleurs, l’équipe de livraison n’est pas habilitée à modifier ou altérer toute porte, garniture ou moulures de votre domicile.

La signature d’une personne adulte (plus de 18 ans) est requise pour toutes les factures d’expédition gratuite. Assurez-vous qu’une personne responsable soit présente chez vous à l’heure prévue de la livraison pour accompagner l’équipe de livraison à votre maison ou appartement.

 

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