ISaloni – Salone del Mobile Milano 2017

ISALONI – SALONE DEL MOBILE MILANO 2017

Salone Del Mobile à Milan est l’un des événements les plus importants pour les designers et les fabricants de meubles, qui a lieu depuis 1961 chaque année.

C’est le plus grand salon professionnel du monde, présentant les dernières conceptions de meubles de plusieurs pays venant du monde entier. Il est considéré comme un lieu privilégié pour l’exposition de nouveaux produits par des designers de meubles modernes et uniques, d’éclairage et autres meubles de maison. Comme il a été déclaré «Le Salone del Mobile.Milano est le centre de création et de conception du secteur de l’ameublement».

Les tendances du marché des meubles pour les années à venir sont déterminées à ISaloni.

ARPER à ISaloni – Salone Del M0bile Milano 2017

Depuis plus d’un demi-siècle, l’exposition à Milan est devenue l’événement le plus attendu de l’année dans la conception des espaces résidentiels et publics, pour les fabricants, les importateurs et les concepteurs. Cette popularité est due non seulement à la qualité indiscutable du mobilier italien, mais aussi à la conception créative des expositions.

Les visites annuelles de l’exposition sont de plus de 340 000, avec des participants venant de plus de 150 pays dans le monde.

Comme mentionné sur leur site officiel « Les idées, la créativité, l’innovation et la technologie ont été les concepts clés qui sous-tendent la campagne publicitaire, en promouvant le Salone del Mobile.Milano comme une opportunité incontournable pour générer les dernières modes de vie, comme en témoignent les tendances novatrices des concepteurs. Le strapline « Soyez le premier à voir le plus nouveau » a affirmé le rôle d’un événement qui, au fil du temps, est devenu un «must-see», un référentiel mondial pour le secteur de l’ameublement et du design.

À la fin de l’événement, le Président du Salone del Mobile, Claudio Luti a déclaré: «Un moment autonome où la culture et l’industrie deviennent une référence internationale et un modèle exemplaire pour une Italie qui fonctionne. C’était une semaine passionnante, pleine de positivité et d’enthousiasme pour les entreprises, qui se sont montrées au meilleur avantage, du génie créatif affiché par les architectes et les concepteurs et du grand nombre de visiteurs qui se sont afflués à Milan pour découvrir les dernières innovations au Salone et l’expérience du bourdonnement de la ville « .

 

BOCA DO LOBO à ISaloni – Salone Del Mobile Milano 2017

ISaloni combine plusieurs expositions spécialisées:

  • Salone Internazionale del Mobile (Salon International du meuble)
  • Salone Internazionale del Complemento d’Arredo (Exposition des accessoires intérieurs)
  • Euroluce (Exposition d’éclairage)
  • Eurocucina (Exposition de meubles de cuisine)
  • SaloneUfficio (Exposition de meubles pour zones de travail, l’ancienne EIMU)
  • Salone Internazionale del Bagno (Exposition de meubles de salle de bain)
  • SaloneSatellite (Un événement auxiliaire de Salone Internazionale Del Mobile, dont l’objectif est de présenter les jeunes créateurs jusqu’à 35 ans. Chaque année, 700 diplômés et étudiants des universités et écoles de design les plus prestigieuses ont l’opportunité de montrer leur travail et de rencontrer personnellement des chercheurs de talents et les futurs employeurs)
  • Sasmil (Exposition d’accessoires pour l’industrie du meuble).

CECOTTI à ISaloni – Salone Del Mobile Milano 2017

Le Salone Internazionale del Mobile est divisé en trois sections distinctes: Classic, Design et xLux.

Une gamme de produits différents qui combinent qualité et technologie, façonnés par la créativité et l’imagination, sont développés par plus de 2 000 exposants qui investissent chaque année dans des produits innovants et des solutions d’ameublement.

Visitez leur site web pour plus d’informations.

 

Recent Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search