Mobilier Rétro

MOBILIER RÉTRO

Le mobilier rétro fait un énorme retour en 2017, les meubles des années  1950 et 1960 vont de nouveau déborder le marché cette année. Ce style est tellement populaire car les gens sont fascinés par les formes uniques des meubles considérés «vieux». Un canapé apparemment ordinaire peut avoir des jambes élégantes et il devient complètement transformé. Tout comme l’ajout de capitonnage  à un sofa apparemment ordinaire peut le transformer en canapé extraordinaire. Une autre particularité du mobilier rétro est l’unicité des bras du canapé. N’étant pas complétement arrondis, ni complètement droits, ils sont un mélange de ces caractéristiques, créant des meubles uniques et luxueux.

Nous proposons à nos clients plusieurs différentes et magnifiques morceaux rétro, dont le Helsinki, Madison, La Caracola, et Volta. Le mobilier rétro  est bel et bien  de retour, mais pas sans une touche de modernité. Étant donné que les couleurs à la mode cette année sont des tons de bleu, vert, orange et rose. Surtout, les combinaisons de bleu et de blanc sont très populaires cette année. Ces couleurs, avec la combinaison du mobilier rétro, créeront dans votre maison, un intérieur unique qui transmettra de l’énergie positive à vous et à vos invités.

Trouver le bon équilibre de couleurs, pour votre intérieur et vos pièces de meubles rétro, pourrait ne pas être facile, mais c’est pourquoi chez Famaliving Montréal, nous pourrons vous aider à choisir la bonne pièce, ainsi que le bon tissu pour cette pièce, sans compromettre l’équilibre de votre intérieur. Ensemble, nous pourrons créer quelque chose d’unique et inoubliable.

Recent Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search