Termes et Conditions
PASSER COMMANDE
Pour passer une commande spéciale (personnalisée), un dépôt d’un acompte de 50% du montant de la facture sera requis. Après réception de cet acompte, la commande sera envoyée au fabricant pour lancer la production. Une fois la commande spéciale confirmée par le client et envoyée au fabricant, celle-ci ne pourra être ni annulée ni modifiée.
Au terme de ce contrat, le Client devra solder intégralement le montant avant livraison du produit. Après réception du paiement complet, notre représentant vous contactera pour planifier une livraison.
Les délais standard sont d’environ 16 à 18 semaines.
TAILLE ET DESCRIPTION DU PRODUIT
Toutes les dimensions, les volumes et les poids indiqués dans la liste de prix ou sur le site web doivent être considérés comme purement informatifs, il peut y avoir des différences.
MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES
Afin de régler votre achat, vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement sécurisées que nous acceptons :
Visa, MasterCard, chèques certifiés ou argent comptant pour les paiements en magasin seulement.
Traite bancaire, virement bancaire, virement électronique ou mandat-poste.
Paiement à la livraison, uniquement en espèces, avant le déchargement de la marchandise.
POLITIQUE DE RETOUR
En raison du caractère entièrement personnalisable du mobilier Fama, les commandes spéciales confirmées par mail par le Client afin de démarrer la production ne peuvent être annulées ou modifiées.
Si le Client refuse de payer le solde du mobilier fabriqué conformément à sa commande spéciale, l’acompte versé par le Client ne sera pas remboursé et le mobilier ne sera pas livré tant que le solde ne sera pas réglé.
Les commandes spéciales sont des ventes finales et ne peuvent être retournées ou échangées. Les acomptes correspondant à 50% du montant total ne sont pas remboursables.
MODÈLES MAGASIN
Toutes les ventes de modèles exposés en magasin sont des ventes finales et aucune annulation ou retour n’est accepté.
ARTICLES EN FIN DE PRODUCTION
Dans certains cas, la production de certains articles peut être interrompue sans préavis. Dans une telle situation, le Client sera contacté et se verra proposer un produit de remplacement ou un produit similaire. Le cas échéant, la commande peut être annulée sans pénalité.
STOCKAGE EN ENTREPÔT
Lorsque la marchandise commandée parvient à l’entrepôt de Famaliving et est prête à être livrée, le client est contacté par notre représentant pour planifier une livraison. En option, il est possible de venir récupérer la marchandise directement à notre entrepôt. Pour venir collecter vos meubles à notre entrepôt, un préavis de 24 heures est requis.
Si la livraison n’est pas récupérée dans les 30 jours suivant la fin des délais établis, des frais d’entreposage s’appliqueront. Les frais d’entreposage s’élèvent à un montant de 10% du coût de la marchandise achetée, et sont renouvelables mensuellement.
DROIT D’AUTEUR
Tout le contenu fourni sur ce site Web, y compris, mais sans s’y limiter, le texte, les graphiques, les logos, les icônes, le formatage, les images, les clips, les téléchargements numériques, les compilations de données et les logiciels, appartient à Famaliving et est protégé par les lois internationales relatives au droit d’auteur.
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RÉCLAMATIONS
Si le Client fait des réclamations contre Famaliving, le Client accepte que le siège de ces réclamations soit situé dans la ville de Montréal, Québec, Canada.
PROPRIÉTÉ
Famaliving reste propriétaire des marchandises jusqu’à ce qu’elles aient été entièrement payées ainsi que tous les autres frais dus à Famaliving par le Client.