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Expédition et livraison de meubles Famaliving

Livraison Gratuite (À l’échelle nationale)

Parfois, les seules choses qui vous empêchent d’acheter des meubles sont les frais d’expédition élevés et l’impossibilité de les transporter dans votre voiture en raison de leur taille. Chez Famaliving, nous nous efforçons de rendre l’acheminement de vos meubles aussi facile et abordable que possible. C’est pourquoi nous sommes heureux d’offrir la livraison GRATUITE au Canada dans toutes les grandes villes du pays pour toute commande supérieure à 3500 $*. Pour les commandes inférieures au montant requis, nous proposons des tarifs d’expédition compétitifs.

La livraison gratuite de Famaliving s’entend comme une livraison terrestre standard, au cours de laquelle les meubles sont livrés à une entrée accessible de votre domicile dans l’emballage du fabricant. Si vous avez un appartement ou une copropriété, vos meubles seront placés dans le hall d’entrée ou dans la zone de chargement désignée**.

Livraison locale en gants blancs (Montréal)

Nous offrons un service de livraison « en gants blancs » à nos clients résidant à Montréal. Ce service est idéal pour les marchandises nécessitant une attention particulière, incarnant une approche de la livraison caractérisée par un soin et un respect méticuleux. Notre équipe professionnelle est formée pour servir chaque client avec une « attitude de gant blanc », en s’assurant que votre marchandise arrive à destination à temps et en parfait état.

Lorsque vos meubles sont prêts à être livrés, notre programmateur vous contactera 1 à 2 jours avant l’expédition pour confirmer la date et l’heure. Pour les commandes passées par téléphone ou par courrier électronique, une empreinte signée peut être exigée avant l’envoi gratuit utilisé pour passer la commande, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo du titulaire de la carte.

Votre marchandise sera préparée pour la livraison après le paiement intégral du solde. Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou de débit en magasin, par virement électronique, par virement bancaire ou en espèces.

Dès réception de votre commande, assurez-vous que tous les articles achetés ont été livrés. Nous vous recommandons de vérifier les détails de votre commande avec le personnel de livraison avant qu’il ne parte et de l’informer de toute anomalie. En signant le bon de livraison, vous reconnaissez que le meuble a été inspecté et qu’il est en parfait état. S’il y a un problème avec le meuble ou s’il manque un article, veuillez l’indiquer clairement sur le papier de livraison et contacter le magasin dans les 24 heures pour informer le représentant des ventes du problème. Veuillez conserver tout le contenu et l’emballage d’origine ; si le meuble doit être échangé, l’emballage d’origine est nécessaire, sinon des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Veuillez préparer votre maison pour la livraison en éliminant tout obstacle susceptible d’entraver le processus de transport. En hiver, veillez à ce que les trottoirs et les allées soient dégagés de la neige et de la glace. Le chemin entre l’entrée extérieure et l’emplacement souhaité doit être exempt de débris ou d’obstacles. Les objets tels que les plafonniers, les tableaux, les tapis et autres objets fixes doivent être retirés des couloirs, des entrées et des espaces de vie. En outre, l’équipe de livraison ne peut pas modifier ou changer les portes, les garnitures ou les moulures de votre maison.

La signature d’un adulte (18 ans minimum) est requise sur toutes les factures de livraison gratuite. Veuillez vous assurer qu’une personne responsable est présente à la maison au moment de la livraison prévue pour accompagner l’équipe d’expédition à votre maison ou à votre appartement.


Clause de non-responsabilité

  • *La gratuité des frais de port ne peut être combinée à aucune autre offre.
  • **Le déménagement supplémentaire à l’intérieur de votre logement, l’installation, le montage et le recyclage des matériaux d’emballage ne sont pas inclus.
  • Il est conseillé au client d’inspecter minutieusement tous les articles reçus et de noter sur le bordereau de livraison les dommages éventuels subis par les boîtes reçues. Tous les produits Famaliving sont fabriqués avec un contrôle de qualité irréprochable, mais dans le cas où vous recevriez un article défectueux, il est nécessaire de nous envoyer des photos montrant clairement les défauts, accompagnées d’une description écrite, afin que nous puissions présenter une réclamation au fabricant. Le défaut sera réparé ou l’article entier sera remplacé conformément à votre situation.