FAQ
Quelle est la garantie produit de FAMA ?
Pour plus de détails sur la garantie de nos produits, visitez notre page de garantie.
Après réception de votre commande, n’oubliez pas d’activer et d’enregistrer votre garantie.
Quels sont les délais pour recevoir ma commande ?
Tous les meubles FamaLiving sont fabriqués sur mesure à Yecla, en Espagne. Attendez-vous à des délais d’environ 3-4 mois pour recevoir votre commande.
Comment puis-je nettoyer mes meubles FAMA ?
Suivez toujours les instructions de nettoyage du fabricant incluses dans le dossier d’information reçu avec le meuble. Les instructions de nettoyage pour votre tissu particulier se trouvent sur une étiquette située à la base de votre meuble.
Pour les petits déversements et les taches, essayez d’abord de nettoyer le tissu avec une serviette humide avec du savon neutre. Laissez sécher et répétez plusieurs fois jusqu’à ce que la marque disparaisse.
Si votre tissu est lavable en machine, nous vous suggérons de faire un test de lavage avec une housse de coussin avant de laver toutes les housses. Laver les housses à l’envers est également une bonne pratique pour garder vos tissus comme neufs le plus longtemps possible.
Comment sont construits le cadre et la suspension du canapé ?
Tous les cadres sont construits à l’aide d’une machine à commande numérique à partir de bois de pin importé de Suède et de Galice.
La suspension du siège utilise la technologie NEA, un système de sangles élastiques qui garantit une durabilité illimitée.
Comment puis-je garder mon nouveau FAMA comme neuf ?
Tapoter régulièrement les coussins lombaires, les accoudoirs et les coussins de dossier remplis de fibres aidera à répartir le rembourrage et à empêcher le coussin d’apparaître déformé à l’usage. Le tissu sur les modules avec des systèmes de couverture amovibles peut être «ré-habillé» en réalignant les bandes velcro trouvées sur le tissu et le canapé.